Vous voulez un forum soigné, avec des administrateurs présents et investis ?
Un contexte "jamais-vu" reliant le présent, les maraudeurs et la descendance ?
Des postes vacants flexibles, où vous avez votre mot à dire ?
Alors, PMD History est fait pour vous !
Vous voulez un forum soigné, avec des administrateurs présents et investis ?
Un contexte "jamais-vu" reliant le présent, les maraudeurs et la descendance ?
Des postes vacants flexibles, où vous avez votre mot à dire ?
Alors, PMD History est fait pour vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evolution-Tracey Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Tracey Davis
6ème année
Tracey Davis


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2009
Année d'étude & âge : 6eme année et 16 ans

Eh, toi, le sorcier !
Statut : Aucun
Que se passe-t-il en ce moment ? :
Membre d'une association ?:

Evolution-Tracey Davis Empty
MessageSujet: Evolution-Tracey Davis   Evolution-Tracey Davis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:37


Tracey Davis feat SOPHIA BUSH




Carte de sorcier




      Prénom(s) & Nom : Tracey Davis
      Age & année : 16 ans && 6e année
      Baguette : composition ? 24.5 cm,cheveux de vélane,bois de chêne
      Sang : Pur/mêlé/née moldue ?
      Domicile : Oxford
      Catégorie : Eleve du passé/du futur/du present
      Prédéfini ou inventé ? :Prédéfini
      Matière(s) choisie ? : Arithmancie && Potions && Vol

      Caractéristiques :Tracey est une Serpentarde dans l'âme.Elle est sadique et adore se moquer des autres.Trace' est très rusée et extremement jalouse.Mais jalouse ne veux pas dire fidèle. Elle ne se prend pas trop au sérieux alors que tout le monde est prêt à avouer qu'elle est très intelligente et c'est magniée une baguette. Trace a toujours été très populaire et elle se sociabilise très bien.


    Evolution-Tracey Davis 1zz3tok


    Carte de moldu



    Prénom/pseudonyme Beth'
    Age 14 ans
    Comment avez-vous connu PMD ? C'est la co-admin qui me la donner Smile
    Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'aime bien le context et tout et tout !!
    Qu'est-ce qui vous a fait hésiter à vous inscrire ? Absolument rien Smile
    Un conseil ? Pas pour l'instant !
    Code du reglement : OK By Hell e.c.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tracey Davis
    6ème année
    Tracey Davis


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/08/2009
    Année d'étude & âge : 6eme année et 16 ans

    Eh, toi, le sorcier !
    Statut : Aucun
    Que se passe-t-il en ce moment ? :
    Membre d'une association ?:

    Evolution-Tracey Davis Empty
    MessageSujet: Re: Evolution-Tracey Davis   Evolution-Tracey Davis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:38


    Tracey Davis , 16 ans - 6eme année feat Sophia Bush




    Je voudrais apprendre à te connaître.






    Caractère: Tracey Davis est une fille qui a vécu une enfance difficile,ce qui l'a endurcit très rapidement. A son entrée à Poudlard,surtout à son entrée à Serpentard,Trace' savait se qu'elle valait même si la dureté de ses parents l'effrayaient et lui faisait perdre confiance en elle.Evidemment,pendant un mois elle fut la petite nouvelle que personnes ne connaissaient.Mais étant assez intelligente,certaines personnes étaient effrayées à l'idée de rencontrer Tracey Davis.
    Effectivement,elle se lie facilement aux gens et devient connue de tous. Serpentarde jusqu'au bout elle déteste les moldus,pourquoi ? Car son idiot de père en était un et Trace a eu la preuve que les Sang-de-Bourbe n'étaient que des lâches.
    Sous ses airs de gentille fille,elle cache une personnalité qui n'a peur de rien sauf de se retrouver seule. Elle se cache derrière un masque,étant petite,elle était joyeuse et aimait rire maintenant Trace' se fiche de tout ...Pour ne pas paraître triste,elle se noit dans l'étude et reste la Serpentarde préféré de beaucoup de personnes même si tout le monde ne comprend pas pourquoi Trace' est comme elle est...
    En grandissant,Tracey essaya de contrôler ses émotions.Essaya même d'oublier ses imbéciles de parents qui l'ont abbandonée comme des lâches.Pendant plusieurs années,elle se confia à sa grand-mère qui essayait de l'aider le plus possible.Mais se fut sans compter sur un jeune homme que Tracey rencontra.Et toujours par peur de s'accrocher,elle essaya de l'éviter mais elle tomba amoureuse et pendant un an,ils restèrent ensemble puis il la lâcha et elle souffra de nouveau.

    Qu'est-ce que les gens avaient à la lâcher comme ça ?Qu'est-ce qu'elle faisait de mal ?
    Pendant plus de d'un mois,elle se posait ses questions ,elle errait dans les couloirs sans broncher. Puis quelqun la provoqua et la rébeillion commença.Elle redevint la Serpentarde,la mauvaise fille et se ficha éperdumment de se que les autres penssaient...C'était elle qui comptait et elle se fichait du reste.

    Histoire : Tracey Cooper(Davis) née à Oxford dans une famille plutôt aisée.Ses parents ne furent pas très présent pour elle.Il disait que c'était soi-disant mauvais d'avoir un enfant aussi jeune.Effectivement,les parents de Trace avait dix-huit ans. Sa mère,une sorcière,rencontre et tombe amoureuse d'un lâche et un sale Sang-de-Bourbe qui se croyait fort. Pendant six ans , il ignora Tracey. Cette dernière fut souvent chez sa grand mère,quelqun de pur qui ne lui en voulait pas d'être de sang mêlée.Qui disait que ce n'était pas de sa faute.
    A l'âge de huit ans,son père finit par frappée Tracey jusqu'au sang et sa grand-mère intervint avec un sortillège encore inconnu aux yeux de la jeune Davis. Elle fut transportée à Ste-Mangouste par ses grands-parents car la mère de Tracey a pris la fuite avec son idiot de moldu.

    Pendant un an,elle resta à Ste-Mangouste,elle était sonnée et ne savait pas se qu'elle avait bien pu faire pour qu'on la déteste comme ça.
    Peu de temps après elle rentra chez ses grands-parents et changea "Cooper" pour "Davis" . Porter le nom d'un Sang-de-Bourbe ,non merci.
    Le jour de ses dix ans,Trace reçue son admission à Poudlard et ses grands-parents furent heureux que leur petite fille les succèdent. Effectivement,Tracey fut reçue chez les Serpentards. Pendant sa première année,elle fut un peu sur le côté,hors sujet. Mais arriver à sa deuxième tout le monde la vénerait et elle fut sous "les projecteurs". Elle se fit des amis mais sans trop s'attacher par peur de souffrir. Et la voilà qui commence sa sixième année à Poudlard et qui a toujours la plus grande haine au plus profond d'elle -même...


    Entourage: Sa famille,si seulement elle en avait une. Ses parents l'ont lâché à ses huit ans.Son père la maltraitait et sa mère étant aussi lâche que son moldu de père,elle s'enfuit abbandonnant son enfant.Gisant sur le sol,Tracey était insconciente du mal qu'elle avait fait.Elle ne comprenait pas... Elle savait jusque ses grands parents seraient toujours là ...
    En grandissant,elle se confia à sa grand-mère et s'entraina au Quidditch avec son grand-père.C'était cette enfance là,qu'elle voulait retenir...

    Ses amis,elle en a quelques uns,qui sont au courant de son histoire,d'autres non. Elle sait qu'elle peut compter sur eux et ils savent qui peuvent compter sur elle . Si seulement,elle arrivait à aider quelqun.Elle ne se comprenait déjà pas elle même alors comprendre la complexité de l'amitié...C'était assez étrange...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tracey Davis
    6ème année
    Tracey Davis


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/08/2009
    Année d'étude & âge : 6eme année et 16 ans

    Eh, toi, le sorcier !
    Statut : Aucun
    Que se passe-t-il en ce moment ? :
    Membre d'une association ?:

    Evolution-Tracey Davis Empty
    MessageSujet: Re: Evolution-Tracey Davis   Evolution-Tracey Davis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:39


    PRENOM(S) NOM - année/matière enseignée célébrité sur l'avatar




    Encore quelques questions...





    Si je te dis...Poudlard ? Une école qui m'a aidée à mieux m'intégrer mais parfois j'ai regretté d'y être entrée.

    Si je te dis...compétition ? J'adore la competition,sa m'aide à évacuer tout la haine,la tristesse...

    Si je te dis...amour ? J'ai trop souffert et j'ai peur de re-souffrir...Le déjà-vu sa ne me plaît pas...

    Donne moi un "+" & un "-" de chaque maison à Poudlard :
    Serpentard : +Rusés - Manque d'humanité
    Serdaigle : +Intelligence - Curiosité ? x)
    Poustouffle : + ? - Naïveté
    Gryffondor : + Courage - Lâche

    Qu'est-ce qui, à ton avis, te différencie des autres ?Le vécu...

    Que penses-tu du reglement ?Les réglements restent des réglements...

    Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?Les moldus sont des lâches et je ne pense pas qu'ils doivent être ici et déshonnorrer l'école.

    & si je te dis "la vie", qu'est-ce qui te vient tout de suite à l'esprit ? La souffrance...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Evolution-Tracey Davis Empty
    MessageSujet: Re: Evolution-Tracey Davis   Evolution-Tracey Davis Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Evolution-Tracey Davis
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Tracey Davis [Terminé]
    » Evolution - Claire Delille
    » Evolution }} Hell Elizabeth Carmichael
    » Evolution - james potter junior

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: B E F O R E :: Gestion du personnage :: Evolution de votre personnage-
    Sauter vers: