Vous voulez un forum soigné, avec des administrateurs présents et investis ?
Un contexte "jamais-vu" reliant le présent, les maraudeurs et la descendance ?
Des postes vacants flexibles, où vous avez votre mot à dire ?
Alors, PMD History est fait pour vous !
Vous voulez un forum soigné, avec des administrateurs présents et investis ?
Un contexte "jamais-vu" reliant le présent, les maraudeurs et la descendance ?
Des postes vacants flexibles, où vous avez votre mot à dire ?
Alors, PMD History est fait pour vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Evolution - james potter junior

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter Jr
7ème année
James Potter Jr


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2009
Année d'étude & âge : 7ème année, a dix-sept ans

Evolution - james potter junior Empty
MessageSujet: Evolution - james potter junior   Evolution - james potter junior Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:35

Sommaire



      1. Présentation ( x3 post )

      2. Acceptation dans l'équipe de quidditch des gryffondors


Dernière édition par James Potter Jr le Mer 26 Aoû - 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter Jr
7ème année
James Potter Jr


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2009
Année d'étude & âge : 7ème année, a dix-sept ans

Evolution - james potter junior Empty
MessageSujet: Re: Evolution - james potter junior   Evolution - james potter junior Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:35

PRENOM(S) NOM - année/matière enseignée célébrité sur l\'avatar


Carte de sorcier


    Prénom(s) & Nom James Sirius Potter
    Age & année 17 ans, en 7ème année
    Baguette Sa baguette est faite en bois de chêne, d'une longueur de 31 cm. Très rigide est longue, elle n'en est pas moins des plus maniables. Elle contient un ventricule de coeur de dragon. Très pratique pour la métamorphose et les duels.
    Sang Sang Mêlé, vu que sa grand mère est une née moldue.
    Domicile Godric Hollow, le manoir familial
    Catégorie (élève du présent, élèves du passé, élève du futur, professeur, mangemort, ordre du phoenix...) Elève du futur
    Prédéfini ou inventé ? Prédéfini
    Matière(s) choisie ? (Comme nous pensons que nous avons bien assez de cours à l\'école, mais que Poudlard en est tout de même une, nous vous proposons de choisir une - ou plusieurs - matières que vous devrez suivre à chaque fois qu\'il y a un nouveau cours. ) Métamorphose, DCFM, Sortilèges, Vol
    Caractéristiques (minimum 7 mots/phrases qui caractérisent votre personnage) James porte les deux prénoms des deux plus célèbres maraudeurs, James Potter son grand père et Sirius Black le parrain de son père. C'est le fils d'Harry Potter, il ressemble beaucoup de caractère à son grand père James. Il est très doué au poste de poursuiveur également.
Evolution - james potter junior Awwajb
© Grumpy Crumpet

Carte de moldu


Prénom/pseudonyme Maxime
Age quinze ans
Comment avez-vous connu PMD ? Pub sur un autre forum
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Les admins géniales, puis j'aime beaucoup le contexte !
Qu'est-ce qui vous a fait hésiter à vous inscrire ? Le fait que je soit sur beaucoup de forums
Un conseil ? Uhm, nan j'en vois pas =)
Code du reglement : OK By Hell e.c.


Dernière édition par James Potter Jr le Mer 26 Aoû - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter Jr
7ème année
James Potter Jr


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2009
Année d'étude & âge : 7ème année, a dix-sept ans

Evolution - james potter junior Empty
MessageSujet: Re: Evolution - james potter junior   Evolution - james potter junior Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:36

Je voudrais apprendre à te connaître.


Chère monsieur peterson,


    J'espère que ma lettre vous trouvera en bonne santé, vous et votre entourage, et que vous serez assez aimable pour y adresser une réponse. Je tiens tout d'abord à vous prier de m'excuser pour son contenu qui vous surprendra sans doute, d'autant que vous n'avez aucune idée de mon identité. Il se trouve que je fais des recherches sur une personne qui, je le sais, vous connaiss(i)ez bien : James Potter Junior, et que votre nom s'est trouvé sur ma liste des personnes l'ayant cotoyé(e) durant un certain temps. Je vous saurais gré de bien vouloir m'écrire dans votre réponse tout ce que vous savez sur lui/elle.


Cordialement,


anonyme.



_______________________________



      Bonjour cher anonyme,


    A vrai dire je ne suis pas sûr de pouvoir me réveler à toi, de l'histoire de James Sirius Potter, déjà, tu es anonyme et qui sait ? Peut être es-tu un de ces magasines ou journaux ? Non vraiment j'hésite mais après un moment je me décide à te dire tout ce que je sais de Mr Potter. Celui-ci est né un vingt-quatre décembre, la veille de noël oui, on lui a alors donné le nom de James Sirius Potter. James était son grand-père, Sirius : le parrain de son père et meilleur ami de son grand-père. A eux deux, ils formaient en plus de Remus Lupin et Peter Pettigrow le groupe des maraudeurs, James et Sirius étant les plus populaires. James junior est né de l'union de Ginny Weasley et le célèbre Harry Potter. Il vécut alors fils unique pendant deux ans, jusqu'à ce que son petit frère Albus Severus Potter naquit, puis la famille s'agrandit encore une fois lorsque Lily Luna Potter naquit elle aussi deux ans après Albus. Malheureusement, l'année de la naissance de sa petite soeur, son père mourrut. James fut celui qui connut le plus son père, peut être cela l'a t'il aidé à surmonté plus l'épreuve du " non-père " à la maison, car évidement Albus et Lily en souffre beaucoup. James aussi en souffre de cela, mais à vrai dire personne n'arrive à discerner ce qu'il en pense vraiment, depuis ce jour là le jeune garçon à apprit à manier parfaitement ses sentiments et ce masque d'indifference sur son visage, non personne ne sait ces sentiments la plupart du temps, il les cache avec succès. A part cela, il se découvrit petit à petit un caractère proche de celui de son grand-père James Potter sénior, il acquit également une bonne tactique de vol, étant plus doué en tant que poursuiveur, il adore le quidditch. Le garçon s'est vite identifié comme étant l'homme de la maison, il a un grand sens de famille et ferait tout pour eux, il veille constament sur eux. Il aime aussi taquiner les gens, surtout son petit frère Albus, il manie le sarcasme à la perfection mais reste juste dans ses décisions. James à un grand côté jaloux, du moins pas envers sa famille, ni envers ses amis, mais plutôt lorsqu'il sort avec une fille et que des garçons lui tourne autour. Avec James vous pouvez être sûr que si il aime une fille, il restera tenace , comme son grand-père quoi. James est rentré comme tous les autres enfants à Poudlard à ses onze ans, il eut du mal à se faire aux regards que lui portait les autres élèves sur le fait qu'il soit le fils d'Harry Potter, mais il s'y est fait. Lorsque son frère et sa soeur rentrèrent à Poudlard, ils eurent moins de regards évidemment, mais pendant des semaines il fit attention à leur intégration pour qu'ils soient à l'aise. James à de bonnes performances en métamorphose et en défense contre les forces du mal, tout comme son grand-père c'est un animagus, non-déclaré mais c'est une panthère noir. Son épouvantard à lui est la vue de sa famille morte. James est quelqu'un de très énergique aussi, spontanné il reste franche et n'hésite pas à affirmer ses choix et pensées. James est quelqu'un de grand aussi, il a une bonne taille et une belle carrure grâce au quidditch. De bons réflexes, il a une vue également myope comme son père et son grand-père sauf que lui porte des lentilles car il casse souvent et sa mère a été obligé de le lui en acheté. Il a la fameuse chevelure noire en bataille typique des Potter mais a les yeux marrons de sa mère, quelques taches de rousseurs qui ne se voyent pas généralement, il a la peau assez claire sans être porcelaine. Voilà, je crois que c'est tout ce que je sais sur ce jeune homme, j'espère vous avoir informé un maximum et que cela vous aidera dans vos recherches !


    Un ami à lui
Revenir en haut Aller en bas
James Potter Jr
7ème année
James Potter Jr


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2009
Année d'étude & âge : 7ème année, a dix-sept ans

Evolution - james potter junior Empty
MessageSujet: Re: Evolution - james potter junior   Evolution - james potter junior Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:36

Encore quelques questions...


    Si je te dis...Poudlard ? Ma deuxième maison, une grande école que j'affectione.

    Si je te dis...compétition ?Of course x) ; j'aime la compétition, surtout au quidditch, et lors des cours malgré que je ne soit pas un serdaigle, apporté des points à ma maison me plaît.

    Si je te dis...amour ? Ah, que c'est difficile de trouver l'âme soeur, j'y croit oui moi James Sirius Potter don juan, mais bon, ...

    Donne moi un "+" & un "-" de chaque maison à Poudlard :
    Gryffonfor : +Courageux ; -Têtes brûlés
    Serdaigle : +Inteligent ; -Pas très amusants
    Poufsouffle : +Loyaux ; -Naïfs
    Serpentards : +Rusés ; -Mesquins

    Qu'est-ce qui, à ton avis, te différencie des autres ?
    Je suis un poursuiveur très doué, fils d'Harry Potter et petit-fils d'un célèbre Maraudeur, puis je suis beau x) * sort *

    Que penses-tu du reglement ? Bien, simple à lire pas trop compliqué c'est cool Wink

    & si je te dis "la vie", qu'est-ce qui te vient tout de suite à l'esprit ? Un long fleuve pas tranquille, la vie il faut la vivre au jour le jour, profiter de chaque moment, voir les côtés positif et non négatif et ne pa la gâcher !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter Jr
7ème année
James Potter Jr


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2009
Année d'étude & âge : 7ème année, a dix-sept ans

Evolution - james potter junior Empty
MessageSujet: Re: Evolution - james potter junior   Evolution - james potter junior Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:29

Potter - James - Gryffondor
Poursuiveur
Motivations James fait du quidditch depuis tout petit, sa mère en fait, son père, son grand père, en gros c'est une histoire de famille. Il se débrouille aussi bien que son grand-père qui était citer comme l'un des meilleurs, il aime vraiment voler, c'est une seconde nature chez lui. De plus il n'a pas le sens du risque donc fonce et fait de son mieux, tête brulée il fera tout pour gagner.
Qualités : . Perseverant . Doué . Tête brûlée




    26 août - 21h23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution - james potter junior Empty
MessageSujet: Re: Evolution - james potter junior   Evolution - james potter junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution - james potter junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique de James Potter jr :)
» Evolution - Claire Delille
» Evolution-Tracey Davis
» Jamesiie junior se présente (aa)
» Evolution }} Hell Elizabeth Carmichael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: B E F O R E :: Gestion du personnage :: Evolution de votre personnage-
Sauter vers: