Vous voulez un forum soigné, avec des administrateurs présents et investis ?
Un contexte "jamais-vu" reliant le présent, les maraudeurs et la descendance ?
Des postes vacants flexibles, où vous avez votre mot à dire ?
Alors, PMD History est fait pour vous !
Vous voulez un forum soigné, avec des administrateurs présents et investis ?
Un contexte "jamais-vu" reliant le présent, les maraudeurs et la descendance ?
Des postes vacants flexibles, où vous avez votre mot à dire ?
Alors, PMD History est fait pour vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 {* Lily Evans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evans
5ème année
Lily Evans


Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Année d'étude & âge : 5 ème année & 15 ans

Eh, toi, le sorcier !
Statut : Aucun
Que se passe-t-il en ce moment ? : J'apprends des tas de choses, plus ou moins bien ...
Membre d'une association ?: A mon époque, le club de Slug.

{* Lily Evans Empty
MessageSujet: {* Lily Evans   {* Lily Evans Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:44

LILY EVANS - 5ème année Kristen Dunst



Carte de sorcier




      Prénom(s) & Nom : Lily Evans
      Age & année : 15 ans 5ème année
      Baguette : saule, 25,6 cm, souple et rapide
      Sang : Née Moldue
      Domicile : une ville industrielle du Nord de l'Angleterre, non loin de chez les Rogue
      Catégorie : Elève du Passé
      Prédéfini ou inventé ? Prédéfini
      Matière(s) choisie ? Métamorphose, Sortilèges, DFCM, Potions.
      Caractéristiques : Sa chevelure rousse épaisse ; Ses yeux verts émeraudes ; Sa répartie ; Son intelligence ; Le fait qu’elle deteste James Potter (elle doit être une des seules si l’on ne compte pas les Serpentards) ; Elle appartient au Club de Slug.

    {* Lily Evans Kir1110
    Avatar 200*320


    Carte de moldu



    Prénom/pseudonyme Camille
    Age 15 ans
    Comment avez-vous connu PMD ? En cherchant un forum d’Harry Potter sur forumactif
    Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J’ai vu que le forum était en construction, et il m’avait l’air déjà super bien, je sentais que ça allait être un forum que j’allais adorer !
    Qu'est-ce qui vous a fait hésiter à vous inscrire ? Le fait que je sois déjà inscrite dans pas mal de forums !
    Un conseil ? Euh bah j’ai déjà tout dis à l’Admin par Mp =P
    Code du reglement : Le passé et le futur rejoignent le présent pour changer l’histoire


    Dernière édition par Lily Evans le Mar 25 Aoû - 17:34, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily Evans
    5ème année
    Lily Evans


    Messages : 24
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 30
    Année d'étude & âge : 5 ème année & 15 ans

    Eh, toi, le sorcier !
    Statut : Aucun
    Que se passe-t-il en ce moment ? : J'apprends des tas de choses, plus ou moins bien ...
    Membre d'une association ?: A mon époque, le club de Slug.

    {* Lily Evans Empty
    MessageSujet: Re: {* Lily Evans   {* Lily Evans Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:16

    LILY EVANS - 5ème année Kristen Dunst




    Je voudrais apprendre à te connaître.




    Cher monsieur Jason Myers,


    J'espère que ma lettre vous trouvera en bonne santé, vous et votre entourage, et que vous serez assez aimable pour y adresser une réponse. Je tiens tout d'abord à vous prier de m'excuser pour son contenu qui vous surprendra sans doute, d'autant que vous n'avez aucune idée de mon identité. Il se trouve que je fais des recherches sur une personne qui, je le sais, vous connaissiez bien : Lily Evans et que votre nom s'est trouvé sur ma liste des personnes l'ayant cotoyée durant un certain temps. Je vous saurais gré de bien vouloir m'écrire dans votre réponse tout ce que vous savez sur elle.


    Cordialement,



    anonyme.




    Réponse




    Cher anonyme,


    Votre lettre m’a bien trouvée en bonne santé, je vous remercie et j’espère que vous vous portez aussi bien que moi. Je vous avoue qu’il m’est assez difficile de vous faire confiance sachant que vous restez anonyme. Mais je répondrais favorablement à votre demande parce que personne ne peut vouloir du mal à la personne dont je vais vous parler. Lily Evans. Vous avez raison, je l’ai bien connue durant nos jeunes années. En même année et dans la même maison que moi, je la voyais très souvent. C’était plutôt agréable d’être dans sa classe. C’était une élève brillante, vraiment, et les professeurs aimaient bien l’interroger ce qui laissait tout loisir aux autres de s’endormir, ou d’admirer les imbécillités de James Potter, Sirius Black et leur bande. On voyait bien qu’ils l’agaçait, elle. La plupart des très bons élèves sont assez ennuyeux et embêtants. Pas elle. Elle ne se vantait pas de son incroyable intelligence. Les professeurs l’adoraient, elle faisait même partie du Club de Slug et a été Préféte-en-Chef en dernière année. Son seul réel problème dans la vie n’était que ses fréquentations. Elle était amie avec Severus Rogue. Et ça, beaucoup de personnes avaient du mal à le comprendre. Leurs deux personnalités étaient tellement opposées ! Déjà, il était à Serpentard, elle à Gryffondor, elle fréquentait les futurs membres de l’ordre du Phœnix, et lui les futurs Mangemorts. Leur amitié ne pouvait pas durer. Et elle n’a pas duré. Il y avait aussi son énorme problème : James Potter. Elle ne le supportait pas, lui et sa bande, même s’il voulait à tout prix sortir avec elle. Elle avait une excellente répartie et était vraiment têtue. Cela pouvait s’avérer très agaçant parfois.
    Elle aimait bien avoir raison, mais elle ne s’en vantait jamais. Elle était mûre pour son âge, ce devait être pour ça qu’elle ne supportait pas Potter. Quand je pense qu’ils se sont mariés après !!! A l’époque, c’était inconcevable ! Lily Evans avait quelques prétendants. C’est vrai qu’elle était très belle avec sa cascade de cheveux roux foncés qui descendaient sur ses épaules. Et puis bien sûr, ses grands yeux en amande, verts émeraudes. Ils étaient vraiment magnifiques. Il n’était pas rare de voir des gens oublier complètement ce qu’ils voulaient dire rien qu’en se plongeant dans son regard. Une fois, elle a m’a raconté son histoire. Comment elle avait découvert qu’elle était une sorcière. Je me souviens bien de ce qu’elle m’as dis ce jour-là …
    C’était un jour d’hiver, il faisait très froid, et même à l’intérieur du château, nous étions tous emmitouflés dans nos capes. Elle et moi étions assis sur un banc dans un couloir et nous attendions le professeur de sortilèges. C’est moi qui ait lancé la conversation, je lui ait demandée quelle avait été sa réaction lorsqu’elle avait découvert qu’elle était une sorcière. Elle avait esquissé un sourire puis avait commencé à raconter.

    « - Eh bien … bizarrement, je n’ai pas été très surprise. Un peu, forcément, mais pas autant que tu peux l’imaginer. Ma vie était tout ce que l’on peut appeler de normal. J’étais heureuse en tant que moldue. Mes parents m’aimaient, je ne vivais pas dans le besoin, j’avais une sœur avec qui je m’entendais parfaitement bien, et … enfin tout allait bien. Et il y avait ce garçon, le fils des Rogue, qui habitait près de chez nous. Nous le trouvions bizarre, ma sœur et moi, et nous ne lui avions jamais parlé. Mais un jour, il … est venu nous voir en quelque sorte. Il m’as dis que j’étais une sorcière. Sur le moment, j’ai cru qu’il m’insultait, en fait non. Ma sœur l’a tout de suite détesté, et j’avoue que j’étais un peu blessée par son attitude. Finalement, je me suis rendue compte qu’il avait raison. Je suis retournée le voir, et nous sommes devenus amis. Il était sorcier de sang-pur, il connaissait tout du monde de la magie, il m’a tout expliqué. Ma sœur était très jalouse, et ça m’attristait. Finalement, je suis partie à Poudlard. Malheureusement, nous avons été séparés, lui à Serpentard et moi à Gryffondor. Nous sommes toujours restés en contact même si nous avions chacun des amis de notre côté. Je me suis tout de suite plue à Poudlard. Et maintenant, eh bien … ça se complique. Potter n’arrête pas de me harceler, et je ne le supporte pas !! Et Severus, ses fréquentations me gênent. Je sens que ses amis ne sont pas des gens bien, mais il fait ce qu’il veut de sa vie. Par contre, je ne veux pas qu’il me mêle à ses histoires. »

    Pendant tout ce temps, elle avait semblé avalée par ses souvenirs, et je n’avais pas osé l’interrompre. En revenant sur terre et en se rendant compte qu’elle m’avait presque tout confié de sa vie, elle avait rougit avant de faire remarquer que le professeur était arrivé.

    Je crois que je vous ai à peu près tout dis sur ce que je sais de Lily Evans. J’espère que cela vous aura aidé dans votre enquête et que vous n’êtes pas quelqu’un de malintentionné.


    Cordialement,


    Jason Myers.


    Dernière édition par Lily Evans le Mar 25 Aoû - 17:28, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily Evans
    5ème année
    Lily Evans


    Messages : 24
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 30
    Année d'étude & âge : 5 ème année & 15 ans

    Eh, toi, le sorcier !
    Statut : Aucun
    Que se passe-t-il en ce moment ? : J'apprends des tas de choses, plus ou moins bien ...
    Membre d'une association ?: A mon époque, le club de Slug.

    {* Lily Evans Empty
    MessageSujet: Re: {* Lily Evans   {* Lily Evans Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:22

    LILY EVANS - 5ème année Kristen Dunst


    Encore quelques questions...


    Si je te dis...Poudlard ? Je répond ma deuxième maison.

    Si je te dis...compétition ? Je répond jeu.

    Si je te dis...amour ? Je répond bohneur mais complications.

    Donne moi un "+" & un "-" de chaque maison à Poudlard : Gryffondor { + courage ; - prétention} ; Serdaigle { + intelligence ; - un peu ennuyants } ; Pouffsouffle { + fidélité ; naïveté } ; Serpentard { + ambition ; - mépris envers les plus faibles}

    Qu'est-ce qui, à ton avis, te différencie des autres ? ? Je ne sais pas, je suis peut-être la seule Gryffondor à ne pas trouver Potter « cool ».

    Que penses-tu du reglement ? Clair, net, simple et précis.

    Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ? Evidemment ! Je ne vois pas ce qui les différencient tant des autres sorciers ! Tous ont des pouvoirs magique, l’origine importe peu

    & si je te dis "la vie", qu'est-ce qui te vient tout de suite à l'esprit ? Une chose extrêmement précieuse à chérir.


    Dernière édition par Lily Evans le Mar 25 Aoû - 17:21, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Claire Delille
    6ème année
    Claire Delille


    Messages : 57
    Date d'inscription : 01/08/2009
    Age : 30
    Année d'étude & âge : 6ème année - 16 ans

    Eh, toi, le sorcier !
    Statut : Aucun
    Que se passe-t-il en ce moment ? :
    Membre d'une association ?:

    {* Lily Evans Empty
    MessageSujet: Re: {* Lily Evans   {* Lily Evans Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:40

    Ta présentation est parfaite, si tu pouvais juste respecter le modèle que Hell a prit le temps de faire, ce serait sympa =) Tu fais juste un copier coller de tes réponses avec le code du modèle et le tour est joué =)
    Ensuite tu seras vite validée, sois-en sûre Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily Evans
    5ème année
    Lily Evans


    Messages : 24
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 30
    Année d'étude & âge : 5 ème année & 15 ans

    Eh, toi, le sorcier !
    Statut : Aucun
    Que se passe-t-il en ce moment ? : J'apprends des tas de choses, plus ou moins bien ...
    Membre d'une association ?: A mon époque, le club de Slug.

    {* Lily Evans Empty
    MessageSujet: Re: {* Lily Evans   {* Lily Evans Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:24

    Merci beaucoup !! J'ai fini ma présentation avec le modèle. Encore merci pour les codes Claire !
    Revenir en haut Aller en bas
    Claire Delille
    6ème année
    Claire Delille


    Messages : 57
    Date d'inscription : 01/08/2009
    Age : 30
    Année d'étude & âge : 6ème année - 16 ans

    Eh, toi, le sorcier !
    Statut : Aucun
    Que se passe-t-il en ce moment ? :
    Membre d'une association ?:

    {* Lily Evans Empty
    MessageSujet: Re: {* Lily Evans   {* Lily Evans Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:56

    Avec plaisir Smile
    Ta fiche est parfaite, tu es validée, je te souhaite de bons moments sur le forum, amuses-toi bien Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily Evans
    5ème année
    Lily Evans


    Messages : 24
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 30
    Année d'étude & âge : 5 ème année & 15 ans

    Eh, toi, le sorcier !
    Statut : Aucun
    Que se passe-t-il en ce moment ? : J'apprends des tas de choses, plus ou moins bien ...
    Membre d'une association ?: A mon époque, le club de Slug.

    {* Lily Evans Empty
    MessageSujet: Re: {* Lily Evans   {* Lily Evans Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:11

    Merci Beaucoup !!!!!!!! je sens que je vais m'éclater Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Elizabeth Carmichael
    6ème année
    Hell Elizabeth Carmichael


    Messages : 128
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Age : 30
    Année d'étude & âge : 5ème année, 15 ans.

    {* Lily Evans Empty
    MessageSujet: Re: {* Lily Evans   {* Lily Evans Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:27

    Bienvenue =) Très jolie fiche !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://pmdhistory.forumactif.org
    Lily Evans
    5ème année
    Lily Evans


    Messages : 24
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 30
    Année d'étude & âge : 5 ème année & 15 ans

    Eh, toi, le sorcier !
    Statut : Aucun
    Que se passe-t-il en ce moment ? : J'apprends des tas de choses, plus ou moins bien ...
    Membre d'une association ?: A mon époque, le club de Slug.

    {* Lily Evans Empty
    MessageSujet: Re: {* Lily Evans   {* Lily Evans Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:20

    Merciiiiiii !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    {* Lily Evans Empty
    MessageSujet: Re: {* Lily Evans   {* Lily Evans Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    {* Lily Evans
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » 12 Octobre - Retour à la salle commune {P.V Claire & Lily} *suite

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: B E F O R E :: La présentation :: Fiches validées-
    Sauter vers: