Vous voulez un forum soigné, avec des administrateurs présents et investis ?
Un contexte "jamais-vu" reliant le présent, les maraudeurs et la descendance ?
Des postes vacants flexibles, où vous avez votre mot à dire ?
Alors, PMD History est fait pour vous !
Vous voulez un forum soigné, avec des administrateurs présents et investis ?
Un contexte "jamais-vu" reliant le présent, les maraudeurs et la descendance ?
Des postes vacants flexibles, où vous avez votre mot à dire ?
Alors, PMD History est fait pour vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un élève du futur, Scorpius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpius Malfoy
Non répartis
Scorpius Malfoy


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2009
Année d'étude & âge : 5 ème années & 15 ans

Eh, toi, le sorcier !
Statut : Aucun
Que se passe-t-il en ce moment ? :
Membre d'une association ?:

Présentation d'un élève du futur, Scorpius Empty
MessageSujet: Présentation d'un élève du futur, Scorpius   Présentation d'un élève du futur, Scorpius Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:57

Carte de sorcier



      Prénom(s) & Nom Scorpius Malfoy
      Age & année 15 ans & 5 ème années
      Baguette
      Sang Pure
      Domicile
      Catégorie élève du futur Prédéfini ou inventé ? Prédefini
      Matière(s) choisie ? Arithmancie & Défence Contre les Force du Mal Caractéristiques Mauvais joueur, tétu, rusé, sombre, manipulacteur, imprévisble, arrogant & tolérant
    Présentation d'un élève du futur, Scorpius Mh4jv5

    Carte de moldu


    Prénom/pseudonyme Ptit Démon
    Age ...
    Comment avez-vous connu PMD ? Par la Co-Admin
    Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'aime beaucoup le contexte et le Graphisme
    Qu'est-ce qui vous a fait hésiter à vous inscrire ? Rien
    Un conseil ? Aucun
    Code du reglement : Hell, tu m'avait enregistrer le code


    Dernière édition par Scorpius Malfoy le Dim 23 Aoû - 10:16, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Elizabeth Carmichael
    6ème année
    Hell Elizabeth Carmichael


    Messages : 128
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Age : 30
    Année d'étude & âge : 5ème année, 15 ans.

    Présentation d'un élève du futur, Scorpius Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'un élève du futur, Scorpius   Présentation d'un élève du futur, Scorpius Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:43

    Merci de suivre le modèle de présentation dont le code est donné =) Je supprimerai mon message lorsque ça sera fait.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://pmdhistory.forumactif.org
    Scorpius Malfoy
    Non répartis
    Scorpius Malfoy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Année d'étude & âge : 5 ème années & 15 ans

    Eh, toi, le sorcier !
    Statut : Aucun
    Que se passe-t-il en ce moment ? :
    Membre d'une association ?:

    Présentation d'un élève du futur, Scorpius Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'un élève du futur, Scorpius   Présentation d'un élève du futur, Scorpius Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:37

    Je voudrais apprendre à te connaître.


    Caractère Scorpius est quelqu'un de nature posé et calme qui aime prendre son temps pour faire les choses bien. Il est méthodique dans tout ce qu'il entreprend et n'aime ni la concurrence ni perdre, ce qui fait de lui un mauvais joueur mais il ne prend pas la défaite pour échec parce qu'il aime en apprendre pour recommencer jusqu'à ce qu'il réussite. C'est donc un jeune homme entêté qui ira jusqu'au bout pour parvenir à ses fins. Ce qui fait de lui un être dangereux qui n'hésite pas à sacrifier les autres pour son bon plaisir ou au besoin.
    Si l'on devait comprendre Scorpius, qui a perdu son père en qui il tennait beaucoup, on pourrait découvrir que c'est un être complexe qui fonctionne en deux temps. L'image qu'il donne de lui est celle d'un jeune homme charmant et intelligent qui agit comme bon lui semble, il ne dépend de personne et sait se rendre maître du jeu. Il garde donc une allure de gentil garçon dans sa façon d'être et sa façon de réagir face aux autres. Mais dans le fond il est loin d'être du camp des gentils, en réalité c'est un homme rusé et sombre qui se cache en lui. Manipulateur, il fait ce qu'il veut des autres. Personne ne sait réellement de quoi il est capable. Scorpius peut duper n'importe qui, il se joue de tout et défis tout le monde. Il est celui que tout le monde peut redouter, il est imprévisible et il joue de ça pour surprendre et avoir ses adversaire qui l'ont sous-estimé. Il est quelqu'un d'intègre et de respecté que les professeurs aimaient beaucoup mais c'était parce qu'ils ne le connaissaient pas vraiment en réalité. Il est entre ombre et lumière.
    Scorpius aimait beaucoup son père, a la mort de celui si, il se revoltat et cherchas un moyen de le faire revenir, remonter le temps. Passant ses nuit a chercher, il trouvas... Dé qu'il le sus, il cherchas des volontaires



    Histoire Une histoire c'est un peu comme une partie de nous même, car c'est elle qui nous forge et nous donne nos bases. Pour Scorpius c'était ce qui c'était passé, il aurait pu être un garçon tout à fait normal, de moins s'il était tombé dans une bonne famille... Mais il faut comprendre qu'il n'a pas eu cette chance.


    Scorpius est née a Londres, il y a cela maintenant 15 ans, ses parents tout deux étaient des sangs purs, comme lui, mais sa famille était enclin à la folie du mal. Malheureusement... C'est se qui ammenas a leurs perte.... Scorpius aimait beaucoup son père, essayant d'être comme lui. En grandissant, il appris les bases de la magie noir, et entrat a Pouldard comme les deux fils d'Harry. Envoyer a Serpentard, il fut heureux de retrouver l'endroit que son père lui parlait temps. Se fut un temps de joie parmis tend d'autre depuis se jours là. Oui se jours noir, où se père vut la mort a cause des mangemorts.... Il était encors jeune 12 ans a cette époque... Se fut un drame, depusi il essaye un moyen de retourner dans le passé, et de toute arranger.


    En grandissant il était devenu indépendant et s'était éloigné de sa pauvre mère pour ne plus supporter ses chagrins. Grâce à beaucoup de livre il trouvas un petite moyen de retourner là où il le voulait, dans le passé... mais il lui ffallit de l'aide, des gens qui avait besoin de se moyen aussi... Les Potters... Il était obliger. A cette époque il n'était seulement en 4 ème années.


    Un peu plus posé et plus malin que les autres, il préparas seul son coup. Sa mère n'était pas bien intelligent pour ne pas s'occuper de lui. Ainsi il passa trois ans à grandir en toute liberté avec déjà dans l'idée de changer le monde à sa façon et peut-être même de suivre les traces de son prédécesseur.


    A l'âge de ses 15 ans dans le le train, il allas chercher les Potters dans le compartiment, et leurs expliquat son plan, ils dire oui. Très vite, il le firent est arrivèrent au temps de la 6 ème années de leurs parents respectif. L'histoire allait se répéter à nouveau et cette fois il n'allait pas la laisser passer entre ses mains.

    Entourage L'entourage.... Sorcupius était suivis lors du future par un groupe Serpentard, même si il préfère la solitude... Son père, mort, était pour lui, quelqu'un de très grand qui n'avait pas eu le choix quand il était jeune et sa mère, il ne la jamais vraiment aimer, malheureusement pour elle. Il a bien quelque membre de sa famille qu'il connait, mais toujours très peu, ses parents n'aimais pas trop s'éparpiller dans tout sa...







    Revenir en haut Aller en bas
    Scorpius Malfoy
    Non répartis
    Scorpius Malfoy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Année d'étude & âge : 5 ème années & 15 ans

    Eh, toi, le sorcier !
    Statut : Aucun
    Que se passe-t-il en ce moment ? :
    Membre d'une association ?:

    Présentation d'un élève du futur, Scorpius Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'un élève du futur, Scorpius   Présentation d'un élève du futur, Scorpius Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:14

    Encore quelques questions...



    Si je te dis...Poudlard ? Une école pour les sorciers

    Si je te dis...compétition ? Moment où je peux prouver a quel point je suis génial, et de gagner une autre récompense.

    Si je te dis...amour ? Sentiment, très proche de l'amitier. Qui peux s'averer très douloureux, mais qui peux aider a mieux manipuler les gens.

    Donne moi un "+" & un "-" de chaque maison à Poudlard :
    + Serpentard
    - Serdaigle
    - - Pouflsouffle
    - - - Gryffondor

    Qu'est-ce qui, à ton avis, te différencie des autres ? Ma ruse...

    Que penses-tu du reglement ? Je ne le respecte pas forcément, mais je m'amuse a faire coller les autres grace a lui...

    Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ? Non, c'est Sang de Bourbe souille la magie...

    & si je te dis "la vie", qu'est-ce qui te vient tout de suite à l'esprit ? Liberté, pouvoir... Beaucoup de chose...
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Elizabeth Carmichael
    6ème année
    Hell Elizabeth Carmichael


    Messages : 128
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Age : 30
    Année d'étude & âge : 5ème année, 15 ans.

    Présentation d'un élève du futur, Scorpius Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'un élève du futur, Scorpius   Présentation d'un élève du futur, Scorpius Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:30

    Il n'y a qu'une erreur dans ta fiche : Je ne te demande pas de classer les maisons dans l'ordre de tes préférences mais d'attribuer une qualité & un défaut à chaque maison =] Lorsque tu auras changé ça, tu seras validé.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://pmdhistory.forumactif.org
    Contenu sponsorisé





    Présentation d'un élève du futur, Scorpius Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'un élève du futur, Scorpius   Présentation d'un élève du futur, Scorpius Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation d'un élève du futur, Scorpius
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Présentation de Ginny
    » Fiche de présentation
    » Présentation de Claire Delille {Co-Admin}
    » Présentation de Hell Elizabeth Carmichael {Fondatrice}

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: B E F O R E :: La présentation-
    Sauter vers: