Vous voulez un forum soigné, avec des administrateurs présents et investis ?
Un contexte "jamais-vu" reliant le présent, les maraudeurs et la descendance ?
Des postes vacants flexibles, où vous avez votre mot à dire ?
Alors, PMD History est fait pour vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Harry Potter au cinéma

AuteurMessage
Claire Delille
6ème année

Année d'étude & âge : 6ème année - 16 ans

Eh, toi, le sorcier !
Statut : Aucun
Que se passe-t-il en ce moment ? :
Membre d'une association ?:

MessageSujet: Harry Potter au cinéma   Ven 21 Aoû - 18:38

Que pensez-vous des adaptations des livres de JK Rowling au cinéma ? Vous pouvez ici poster tous vos avis, sur la musique des films en passant par le jeu des acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5ème année

Année d'étude & âge : 5 ème année & 15 ans

Eh, toi, le sorcier !
Que se passe-t-il en ce moment ? : J'apprends des tas de choses, plus ou moins bien ...
Membre d'une association ?: A mon époque, le club de Slug.

MessageSujet: Re: Harry Potter au cinéma   Ven 28 Aoû - 18:58

En film, le troisième aussi est mon préféré, mais en ce qui concerne le cinquième, je n'ai pas beaucoup aimé.

Le premier était vraiment génial, c'est celui qui m'a donné envie de les lire, et le quatrième aussi était très bien.

Et vous ?
Claire Delille
6ème année

Année d'étude & âge : 6ème année - 16 ans

Eh, toi, le sorcier !
Que se passe-t-il en ce moment ? :
Membre d'une association ?:

MessageSujet: Re: Harry Potter au cinéma   Sam 29 Aoû - 11:23

Le troisième film est mon préféré à moi aussi Wink Je trouve le 1 et le 2 vraiment bien fait, ils respectent beaucoup les livres. À partir du troisème film, ça se gâte, il manque de plus en plus d'éléments des livres, pourtant les acteurs sont supers et j'aime beaucoup la mise en scène. Si on ne prend pas compte des détails du livre, c'est quand même une saga réussie.

On me dit souvent que ma naïveté me perdra. Mais est-ce mal de vouloir voir la vie sous son meilleur jour ? Est-ce terrible si je pense qu'il y a du bon en chacun de nous, si je crois encore au grand amour ? La vie est une aventure, alors autant qu'elle soit belle, non ?

Hell Elizabeth Carmichael
6ème année

Année d'étude & âge : 5ème année, 15 ans.

MessageSujet: Re: Harry Potter au cinéma   Sam 29 Aoû - 14:16

En film, le premier est vraiment très bien réussi...Tout (ou presque) correspond au livre. Le deuxième aussi, même si c'est celui que j'aime le moins avec le cinq (le 2 parce-que même dans les livres, c'est l'histoire que j'aime le moins, et le cinq parce-que sérieusement, le film est raté >_<)

Par contre, même s'il ne correspond pas au livre, j'aime beaucoup le sixième film (j'ai même été le revoir en Pologne au cinéma !), je trouve qu'il a quelque chose en plus...

Quand au trois que vous aimez tant, moi il ne me plait que moyen (le livre par contre, j'ai adoré) mais comme j'aime bien l'horloge xD (vous l'aurez remarqué dans le design du fo) j'aime bien le voir Very Happy Mais j'aime Malfoy moi, alors le coup de poing qu'il s'est pris ça me rend tristounette (même si c'était hyper bien réussi & que j'ai bien ris sur le coup XD)

& puis j'aime le quatrième film. Parce-que c'est celui qui m'a fait découvrir mon acteur préféré dans un rôle que j'aimais beaucoup, parce-que j'aime le tournois des trois sorciers, que j'ai lu 9 fois le livre tellement j'adorais cette histoire...Bref, j'aime le 4 =D

"J'avais entendu parler de Hell,en termes si contradictoires que j'en avais été intrigué: on la disait d'une stupéfiante bêtise,puis quelqu'un vantait son intelligence vertigineuse. On racontait ses coups d'éclats et discours provocants et craignait sa mauvaise humeur. Mais tous s'accordaient sur ces points: Hell était belle, et elle était folle."

Personnage du passé.
Voir le profil de l'utilisateur http://pmdhistory.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter au cinéma   

Harry Potter au cinéma
Page 1 sur 1