Vous voulez un forum soigné, avec des administrateurs présents et investis ?
Un contexte "jamais-vu" reliant le présent, les maraudeurs et la descendance ?
Des postes vacants flexibles, où vous avez votre mot à dire ?
Alors, PMD History est fait pour vous !
Vous voulez un forum soigné, avec des administrateurs présents et investis ?
Un contexte "jamais-vu" reliant le présent, les maraudeurs et la descendance ?
Des postes vacants flexibles, où vous avez votre mot à dire ?
Alors, PMD History est fait pour vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Harry Potter au cinéma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire Delille
6ème année
Claire Delille


Messages : 57
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Année d'étude & âge : 6ème année - 16 ans

Eh, toi, le sorcier !
Statut : Aucun
Que se passe-t-il en ce moment ? :
Membre d'une association ?:

Harry Potter au cinéma Empty
MessageSujet: Harry Potter au cinéma   Harry Potter au cinéma Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:38

Que pensez-vous des adaptations des livres de JK Rowling au cinéma ? Vous pouvez ici poster tous vos avis, sur la musique des films en passant par le jeu des acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5ème année
Lily Evans


Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Année d'étude & âge : 5 ème année & 15 ans

Eh, toi, le sorcier !
Statut : Aucun
Que se passe-t-il en ce moment ? : J'apprends des tas de choses, plus ou moins bien ...
Membre d'une association ?: A mon époque, le club de Slug.

Harry Potter au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter au cinéma   Harry Potter au cinéma Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:58

En film, le troisième aussi est mon préféré, mais en ce qui concerne le cinquième, je n'ai pas beaucoup aimé.

Le premier était vraiment génial, c'est celui qui m'a donné envie de les lire, et le quatrième aussi était très bien.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delille
6ème année
Claire Delille


Messages : 57
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Année d'étude & âge : 6ème année - 16 ans

Eh, toi, le sorcier !
Statut : Aucun
Que se passe-t-il en ce moment ? :
Membre d'une association ?:

Harry Potter au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter au cinéma   Harry Potter au cinéma Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:23

Le troisième film est mon préféré à moi aussi Wink Je trouve le 1 et le 2 vraiment bien fait, ils respectent beaucoup les livres. À partir du troisème film, ça se gâte, il manque de plus en plus d'éléments des livres, pourtant les acteurs sont supers et j'aime beaucoup la mise en scène. Si on ne prend pas compte des détails du livre, c'est quand même une saga réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Elizabeth Carmichael
6ème année
Hell Elizabeth Carmichael


Messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Année d'étude & âge : 5ème année, 15 ans.

Harry Potter au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter au cinéma   Harry Potter au cinéma Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:16

En film, le premier est vraiment très bien réussi...Tout (ou presque) correspond au livre. Le deuxième aussi, même si c'est celui que j'aime le moins avec le cinq (le 2 parce-que même dans les livres, c'est l'histoire que j'aime le moins, et le cinq parce-que sérieusement, le film est raté >_<)

Par contre, même s'il ne correspond pas au livre, j'aime beaucoup le sixième film (j'ai même été le revoir en Pologne au cinéma !), je trouve qu'il a quelque chose en plus...

Quand au trois que vous aimez tant, moi il ne me plait que moyen (le livre par contre, j'ai adoré) mais comme j'aime bien l'horloge xD (vous l'aurez remarqué dans le design du fo) j'aime bien le voir Very Happy Mais j'aime Malfoy moi, alors le coup de poing qu'il s'est pris ça me rend tristounette (même si c'était hyper bien réussi & que j'ai bien ris sur le coup XD)

& puis j'aime le quatrième film. Parce-que c'est celui qui m'a fait découvrir mon acteur préféré dans un rôle que j'aimais beaucoup, parce-que j'aime le tournois des trois sorciers, que j'ai lu 9 fois le livre tellement j'adorais cette histoire...Bref, j'aime le 4 =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pmdhistory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Harry Potter au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter au cinéma   Harry Potter au cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter, la saga.
» Historique de James Potter jr :)
» Evolution - james potter junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A F T E R :: Flood :: Harry Potter-
Sauter vers: