Vous voulez un forum soigné, avec des administrateurs présents et investis ?
Un contexte "jamais-vu" reliant le présent, les maraudeurs et la descendance ?
Des postes vacants flexibles, où vous avez votre mot à dire ?
Alors, PMD History est fait pour vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Elizabeth Carmichael
6ème année
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 25
Année d'étude & âge : 5ème année, 15 ans.

MessageSujet: Informations   Ven 14 Aoû - 23:58

Vous pouvez présenter votre fiche de relations à votre guise, même si nous vous conseillons d'y mettre un copier/coller de la carte de sorcier que vous avez remplie lors de votre présentation, ainsi que peut-être une ou deux autres représentations de votre personnage et peut-être quelques informations supplémentaires concernant son caractère - ce qui permettrait aux autres membres d'avoir un apperçu de votre personnage sans devoir lire toute votre présentation.


= > Cependant, sur PMD, il y a une règle qui n'existe pas sur la plupart des autres forums, mais qui a été instaurée suite à une expérimentation de beaucoup de RPG : lorsque vous acceptez une relation et que vous l'ajoutez à votre fiche, vous devez faire / avoir fait / s'être introduit(e) dans un RP avec cette personne.
Pourquoi ? Car les relations sont faites pour alimenter le RPG et pas pour remplir une jolie fiche et n'avoir aucun topic en cours ! Parce-qu'il est sans intérêt d'avoir une meilleure amie sur fiche alors qu'on ne lui a jamais parlé dans le jeux ! Parce-qu'on est sur un forum de RPG et pas sur facebook, et que le but est de faire du RP et pas d'avoir le plus de connaissances possible.

Evidemment, il y a des relations de départ qui ne nécessitent pas de topic : les connaissances de classe - vous avez cours avec toute l'année, vous les connaissez au moins de vue, de nom et de réputation. Et puis n'allez pas vers Harry Potter en lui disant "salut, tu t'appelles comment ?" Restons logiques !
Ainsi que la plupart des gens de votre maison et des élèves plus âgés que vous si votre personnage est au moins en 4ème : vous connaissez automatiquement le nom, la maison et la réputation de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pmdhistory.forumactif.org
 
Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
» [Guide]Les évènements insolites
» Informations diverses sur Loches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: B E F O R E :: Gestion du personnage :: Relations-
Sauter vers: